Le jeu le plus effrayant

Je viens de jouer au jeu LE PLUS FLIPPANT de tous les temps. Vous allez sûrement dire « Oh, c’est probablement un pyjama qui prend peur devant Dora . » Je ne suis pas facilement effrayé par un jeu vidéo, ou même par les films. J’ai joué à énormément de Survival-Horror et j’ai vu beaucoup de films d’horreurs. Les seules choses qui m’ont un peu effrayé, mais juste à peine, c’est quelques parties dans Penumbra et Condemned. Tout le reste est ennuyeux… Mais ce jeu est différent. Très différent.

On vous donne pas un seul morceau de l’histoire du tout. Dès que vous pressez play, vous êtes envoyé dans le jeu. Par contre, j’ai réussi à rassembler les morceaux de l’histoire du jeu après avoir terminé ce putain de jeu qui fout la trouille. Apparemment, vous êtes un fou, fou à lier. On vous donne pas le nom, mais on peut facilement l’imaginer si on fait attention au menu principal. Pour quelque raison, vous vous êtes échappé d’un hôpital psychiatrique ou vous vous cachiez. Maintenant, l’état horrible de votre mental a transformé les couloirs de l’hôpital en rien d’autre qu’un labyrinthe noir avec la seule lumière qui vient des murs, qui luisent d’un bleu mortel.

Votre personnage est apparemment une espèce de cannibale complètement taré qu’on peut difficilement contrôler. Vous pouvez le faire tourner aux coins de ces couloirs flippants, mais rien d’autre. Votre personnage essaye de tout attraper de le manger; quoi qui soit en face de lui finit dans sa bouche et il le mâche.

Alors que vous jouez, vous êtes poursuivis par des monstres à l’allure fantomatique. Vous ne pouvez pas leur faire mal du tout, et les approcher de trop près entraîne une mort instantanée, où le spectre vous fait une étreinte mortelle et vous déchire de l’intérieur, pendant que vous entendez le bruit horrible de vos membres étant déchirés.

Vous pouvez, je ne sais comment, manger des objets étranges cachés dans le labyrinthe, après quoi votre personnage tombe dans un état encore plus instable. Vous pouvez LITTERRALEMENT MANGER les spectres. Votre personnage court vers eux et les dévore, laissant seulement leurs yeux.

Il n’y a aucun mot pour décrire ce jeu effrayant, et je ne veux pas vous dévoiler toutes les surprises. Essayez par vous-même. Cherchez sur Google le mot Pac-Man. Vous le trouverez très facilement.

4 votes. Moyenne 5.00 sur 5.