MORTAL KOMBAT.EXE

  • J'ai toujours été un fan de jeux Mortal Kombat, en particulier les jeux Mortal Kombat Project, avant que je commence à détester les jeux. En fait, je déteste même entendu parler ensuite. Un jour, alors que je surfais sur Internet pour quelques jeux pour mes émulateurs, il m'est arrivé de tomber sur un jeu intitulé «MortalKombat.exe." Je ne vais pas donner le lien vers la source du jeu pour la sécurité de vous et votre ordinateur. Je m'égare, je m'attendais à être ennuyeux, mais quand j'ai regardé la RAM, il a pris, il a dit que cela prend 2 Go, donc je me suis dit que le jeu serait passionnant, car je n'ai jamais téléchargé un Mortal Kombat jeu qui a autant de mémoire. 
    Alors, j'ai cliqué sur le lien de téléchargement et commencé à télécharger le jeu, de façon surprenante, il a fallu plus de 4 heures pour l'ensemble du jeu à télécharger, le téléchargement puis terminé, mais c'est quand les choses ont commencé à devenir bizarre. La boîte de téléchargement surgi, me faisant savoir que le téléchargement est terminé, donc je clique sur "Exécuter", puis l'écran de mon ordinateur portable fondit en statique et a commencé à jouer un son frequenly grande hauteur, puis l'ordinateur portable littéralement devenu noir. J'ai alors grogné à moi-même en colère en essayant de tourner mon ordinateur portable en marche. Après quelques essais, mon portable a finalement allumé, le même que celui qu'il était avant, sauf qu'il a été le jeu sur mon bureau. Je me suis dit que le portable tombe en panne probablement de la grande téléchargement. Alors, j'ai cliqué sur le jeu et il a commencé à jouer. Il n'y avait pas de jouer de la musique, l'écran montrait Goro et il y avait les mots Arcade, Versus, Entraînement, Options, puis sur Quitter. Donc j'ai cliqué Arcade et le Kombat thème d'arcade Mortal Je éclaté de mes haut-parleurs violemment, presque secouant toute la maison, alors j'ai coupé mon ordinateur pensée rien du son, et ce qui est venu, je ne pouvais pas le croire. 

    L'écran de sélection de personnage est venu montrant un total de 276 caractères, j'ai été étonné! C'était le meilleur Mortal Kombat jamais! J'ai donc sélectionné un de mes personnages préférés, Caméléon, seulement il y avait 6 versions de lui alors j'ai choisi le Mortal Kombat Trilogy Chameleon. Ensuite, une boîte surgi sur l'écran de sélection en disant "Choisissez Stage", il y avait un total de 500 étapes, seulement rendre le jeu meilleur. J'ai donc choisi mon endroit préféré pour se battre, le Mortal Kombat 1 fosse. Lorsque j'ai choisi le stade, Shao Kahns voix dit "Bon choix Layne". Deux choses alors surgi dans ma tête, 1. Comment savait-il mon nom? et 2. Comment est sa voix venir, même si mes haut-parleurs sont mis en sourdine? Ensuite, l'écran de chargement est venu, j'ai dû me battre Hydro, un caractère de projet Mortal Kombat, alors j'ai commencé à battre et finalement arrivé au point où la voix de Shao Kahn a déclaré: "Finish him!", Puis, une boîte surgi montrant une liste de noms, l'un était mon nom de votre ami, en Jordanie. Alors, j'ai cliqué "Jordan" juste pour le plaisir, et puis une autre boîte venu, en disant "Choisissez Fatality!" puis une boîte surgi disant "Fatality 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 et Fatality de scène", je pensais que c'était génial que chaque personnage avait fait 10 morts et une finition en scène, de sorte J'ai choisi "Fatality de scène". Lorsque je clique sur "Fatality de scène", il a montré mon personnage, Caméléon, uppercutting Hydro, lui causant de tomber dans les pointes de la fosse au fond. Quand il a touché le sol, le sang très réaliste tiré sur lui alors qu'il hurlait de douleur, mais le cri d'Hydro presque cassé mes haut-parleurs que c'était si fort. J'étais en colère parce que je n'arrêtais pas d'entendre des bruits de la partie, comme je l'avais coupé mon ordinateur, et confus quant à pourquoi les bruits étaient si forts. Ensuite, les mots «Chameleon gagne! Fatality!" est apparu sur l'écran, mais il n'y avait pas de Shao Kahn disant que le nom et la fatalité, Puis la voix de Shao Kahn est venu en disant "Vous ne gagnerez jamais, Layne!" et je dis bien fort, puis, un groupe de pop-ups disant "MortalKombat.exe ne répond pas» est venu, s'écraser mon ordinateur portable. J'ai eu peur. J'ai essayé de mettre mon ordinateur portable en marche, mais il ne serait pas sous tension, j'ai pensé que ce devait être un virus. En colère, je mets mon ordinateur portable, en pensant à moi-même que je pouvais essayer de le réparer dans la matinée, car je suis bien avec les ordinateurs. Je suis ensuite allé au lit, essayant de dormir mais toujours penser pourquoi le jeu connaissait mon nom. 

    Je me suis réveillé à un bruit de sonnerie. C'était mon iPhone 4. J'ai regardé mon téléphone pour vérifier quelle heure il est; 02:30. J'ai alors répondu au téléphone seulement pour entendre maman pleure mon ami. Je lui ai demandé de me dire ce qui n'allait pas et ce que le son de la sirène en arrière-plan était, elle m'a dit que les sirènes étaient les sirènes des ambulances et la police et que la Jordanie était mort. Il a eu plusieurs grands trous dans son corps. 

    Je fermai bas en essayant d'allumer mon ordinateur portable, mais alors une boîte de dialogue surgit, en disant: «Merci pour la lecture, Layne! Mais je vous l'ai dit, vous ne gagnerez jamais." Je criais et criant dans l'horreur et le désespoir, que plusieurs boîtes de message surgi disant "JAMAIS", puis la pire chose jamais arrivé à moi, un tas de photos d'adultes morts, les enfants et les bébés ont surgi sur l'écran, un message boîte surgit en disant "Regardez-le!" puis une photo de mon ami Jordan a montré, les yeux crevés et ses intestins sauté hors pose sur le sol, il avait aussi plusieurs trous sanglants dans son corps. L'écran puis est devenu noir et une police Kombat Mortal est venu dire "Layne Victoires Fatality!!" l'écran, puis est devenu noir. 
    Layne WinsThis est une reconstruction du dernier écran Layne aurait vu. 
    R4sh3ruAdded par R4sh3ru 

    Cela fait quatre mois que l'incident, et je suis traumatisée par elle, comme tout le monde le serait. La police a trouvé l'homme qui a tué la Jordanie. Curieusement, il est le créateur du jeu que j'ai téléchargé. Hier, je parcourais les chaînes sur mon téléviseur et j'ai vu l'assassin de Jordanie en cour à une émission de télévision. Je devais faire attention. Après environ 5 minutes, le juge lui a demandé ce qu'il avait à dire avant qu'il ait été condamné à mort. Il a répondu en regardant la caméra et dit: «Layne, vous ne gagnerez jamais", en riant violemment que l'huissier de justice l'emporta
  • lien original fr:http://www.jeuxvideo.com/forums/1-89-357432-15-0-1-0-officiel-le-topic-des-creepypasta.htm                                                                                                    lien de telechargement:http://softadvice.informer.com/Mortal_Kombat.exe_Download.html

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !